28h à grenoble

Après une super descente depuis le trièves je suis arrivé à grenoble, ville que j’aime bien mais que je connais peu. Presque tous les gens que je connaissais qui y habitaient en sont partis, d’où le sentiment bizare de se sentir un peu perdu dans un environnement familier.

Qu’à celà ne tienne, j’en profite pour aller manger avec Did. Magie de la matérialisation d’une rencontre virtuelle. On ne se connait pas et pourtant on pourrait le croire.

Et puis je rejoins Bart que je connais peu et Lina que je ne connais pas. Là encore c’est une découverte passionante. Le lendemain on grimpe à la bastille avec Bart avant de revoir Did et de partir pour rejoindre Amandine à la gare.

Et là surprise, Amandine est accompagnée de Babette qu’elle a croisée dans le tram. On a 5 minutes pour discuter puis notre train part pour aller chez Amandine et Antoine.

28h à grenoble dont 6h à dormir ça m’a laissé 22h pour rencontrer, découvrir et voir 4 personnes. C’est beaucoup trop court, je serai bien resté quelques jours de plus.

Un commentaire pour “28h à grenoble”

  1. did dit :

    Rencontre fort sympathique

    A bientôt ^^