Le dopage
On a beau être contre et se dire qu’on n’y touchera jamais, quand on se retrouve en train de monter un col à 1180m avec le mistral de face qui souffle de toutes ses forces on ne fait pas la fine bouche.
C’est pourquoi j’ai ouvert mon tube de lait concentré sucré en m’attaquant au col de la croix haute.
Heureusement je n’ai pas été contrôlé.
28 septembre 2007 à 23:15
Méfie-toi, on commence comme ça et on finit à l’insu de son plein gré par grimper l’Alpe d’Huez plus vite que les voitures…
On suit avec plaisir ton périple depuis Laval, entre les cours, les contractions et bientôt les couches. Si ton chemin te mène aussi haut tu seras le bienvenu parmi nous.
Bonne route Tom, et à bientôt !
29 septembre 2007 à 20:13
Je suis bien loin de m’attaquer à l’alpe d’huez, mon col le plus haut dans les alpes restera probablement celui de la croix haute. Il y a de la neige à partir de 1300m ici, c’est magnifique mais ça refroidit mes ardeurs cyclistes.
Du coup vu la distance et l’avancement de la saison il y a peu de chances que je passe dans vos contrées en vélo, mais je n’hésiterai pas à venir vous faire un petit coucou un peu plus tard.
Plein de bonnes choses à tous les deux.
30 septembre 2007 à 1:20
Ho my god !!!!!
Comment ça se fait que toi tu peux avoir cette skin là alors que moi je peux plus ? Hein ? HEIN ???
30 septembre 2007 à 18:09
Tout simplement parce que je suis mon propre technicien de l’informatique.
Et si je ne m’abuse parce que ton technicien à toi il veut bien t’aiser à lutter contre le spam mais pas forcément faire plus d’effort.
Enfin je peux me tromper, il a surement une bien meilleure excuse ;)
2 octobre 2007 à 22:54
Allez, comme on dit, plus je pédale moins vite, moins j’avance plus doucement.
Courage pour la suite des Aventures tGom, on te suit bien confortablement…
3 octobre 2007 à 8:40
J’ai pas vraiment besoin de courage tu sais, le moral est au beau fixe comme le temps d’ailleurs. Maintenant que les jambes se sont habituées c’est du bonheur en bares et si je ne prolonge pas plus mes étapes c’est simplement que je rejoins ma douce et tendre dans quelques jours. Que du bonheur je te dis ;)