Pour changer une roue de 4×4…

…il faut placer le cric sous l´essieu parce que la course des amortisseurs est trop longue,  sinon on ne fait que monter la caisse et la roue reste au sol.

4 commentaires pour “Pour changer une roue de 4×4…”

  1. Raphaël dit :

    Salut vous deux !

    Et bien voilà, c’est tout ce qui me manquait de savoir comment changer une roue de 4×4 ; au moins si ta 309 crève …
    A part ça ça fait 1 mois que Lauranne essaye de me convaincre d’aller en Amérique du sud cet été mais avec toutes ces histoires à vous mettre le moral à zéro que vous postez ici je pense du coup qu’on ne va pas y aller :-)
    Et puisque je n’ai pas encore été bien méchant aujourd’hui, voilà qui devrait me rattraper : dis moi quand est-ce que tu veux récupérer ta caisse ? (en gros quand est-ce que tu rentre…. MOUAHAHAHAHA !!!!) parce qu’on sera vers carca (devinez ou) du 5 au 12 juillet, donc on pourrait faire d’une pierre 2 coups…

    En tout cas continuez à découvrir -et nous faire entrevoir- l’Amérique du sud et ces paysages, régalez vous de ces personnes qui y vivent, hautes en couleurs et en cœurs.

    Bizz et à bientot
    raf

  2. tGomas dit :

    Salut Raph
    Pour la 309 ne t´inquiètes pas je l´ai bien élevée et elle ne crève pas.
    Pour l´amérique du sud vous avez bien raison, c´est comptètement nul, d´ailleurs on est bien contents de rentrer le 17 juin.
    Je passerai peut être par marseille fin juin, si c´est le cas et que vous y êtes aussi j´en profiterai surement pour récupérer la 309, sinon vous pouvez effectivement la laisser à carca, il y a aussi de fortes chances pour que j´y passe début juillet. Mais on verra tout ça en détail à partir du 18 juin. Genre on s´appelle on se fait une bouffe.
    Bisous

  3. Loll dit :

    Oh my god … tu vas rentrer … Promis j’amène les choco. ce jour là !

  4. tGomas dit :

    Si j’y pense j’amènerai du café lyophilisé…